La fin de l’été…Mais pas tout de suite !

Bientôt la rentrée mais pas tout à fait la fin de l’été ! Profitons des derniers rayons de soleil que va nous offrir enfin la météo !

La rentrée n’est pas une raison pour mettre au placard nos belles couleurs réservées spécialement pour ce mois d’août, elles nous donneront justement courage et meilleure mine pour affronter la tendance grisaille ainsi qu’un moral loin d’être au top pour ce mois de septembre. C’est une façon de continuer sur les beaux jours de l’été avant que n’arrive le froid petit à petit…

Les couleurs flashy ou pastel illumineront le bronzage qu’ils vous restent de vos beaux jours de soleil et donneront une touche de gaieté pour la rentrée ;)

Même en cadeau pensez-y !

Les valises bouclées, il est aussi possible de penser à ce que seront les prochaines couleurs phares de ce début de saison !

Des couleurs qui suivront l’été…

Comme

> l’orange (déclinaison sous toutes ces formes cet hiver : safran, fauve, ambre, fluo, clémentine…) vu chez les créateurs John Galliano, Lanvin, Ackermann.

> le pastel resteront à jour pour éclaircir la garde robe automne-hiver (défilé Jil Sander, Dior, Nina Ricci.)

> mais également des tendances minérales (vert émeraudes, bleu saphir, violet améthyste…) (Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, Ackermann.)

> ainsi qu’un retour au noir et blanc ! (Jil Sander, Valentino, Max Mara, Gucci, Elie Saab, Margiela.)

Alors, venez chausser vos petits petons de couleurs encore lumineuses avant de rentrer définitivement dans l’hiver !

This entry was posted in Tendance de mode. Bookmark the permalink.

Comments are closed.