Pour la fête des pères, soyez aussi original que lui !

Ce weekend, c’est la Fête des Pères ! Les hommes et leurs chaussures…pourquoi ne pas prendre l’initiative de leur apporter un peu d’originalité ?! Vis-à-vis des couleurs, ils sont certainement plus décomplexés et moins difficiles que les femmes quoique…les hommes sont de plus en plus fashion-victimes et font attention à ce qu’ils portent.

On découvre avec surprise que la plupart de nos clients sont des hommes bah tiens…ils mettent tout simplement plus de chaussures à lacets que les femmes et sont pour la plupart des hommes modernes et les jeunes papas d’aujourd’hui aiment plaire ;). Si votre père aime la modernité, il sera d’autant plus heureux de cette découverte et puis, entre nous, ils ne sont pas difficiles nos papas, une quelconque attention leur fait déjà énormément plaisir.

Même si votre père préfère un style un peu plus classique, vous pouvez lui proposer d’apporter une touche de couleur, il suffit de peu pour que les hommes s’ouvrent parfois…

Je pense que pour les plus extravagants, du bleu, du vert ou du rouge les convaincra parfaitement. Pour les plus sages mais qui aiment tout autant la mode, on misera plutôt sur du beige ou du marron.

Les hommes sont moins conditionnés que les femmes par les tendances mais ils les aiment, ils sont donc plus libres de porter telle ou telle couleur alors n’hésitez pas à commander des lacets de couleur !

This entry was posted in Le lacet en fête. Bookmark the permalink.

Comments are closed.