Un problème de taille (et de modèle)

On approche des deux mois d’activité et nous constatons que le peu de retours marchandise que nous avons sont dus en quasi-totalité à un problème de taille.

En fait, dans la majorité des cas, il faut utiliser les œillets à titre indicatif. En effet, selon les modèles de chaussures les œillets sont plus ou moins espacés… Généralement, le calcul fonctionne, mais pour être sûr, je vous conseille vivement de mesurer vos lacets existants ; histoire de mettre toutes les chances de votre côté !

De plus, parfois, on interprète mal notre style de chaussures…
Par exemple, moi, je chausse des Asics, qui – nous sommes d’accord – sont des chaussures de détente, bien que ce soit une marque de sport…
Et bien l’usage ne correspond pas au laçage, je dois utiliser des lacets sport pour que la taille corresponde.
« Be careful World ! »

J’espère que ces conseils serviront à d’autres ;).

THX

Michaël

This entry was posted in L'aventure Mes Lacets. Bookmark the permalink.

2 Responses to Un problème de taille (et de modèle)

  1. MARGAND Frédéric says:

    Je suis à la recherche de lacets de couleur marron pour mes chaussures de randonnées (chaussures basses marque Columbia) mais qui nécessitent l’usage de lacets d’au moins 1.80 m (j’ai mesuré les lacets existants) et je n’en trouve nulle part. Pouvez-vous me venir en aide. Merci.

    • Michaël says:

      Bonjour Frédéric,
      Nous allons bientôt ajouter de nouveaux modèles sur notre site et je pense que cela correspondra à votre demande. Je vous contacte directement par e-mail afin que cela soit plus simple pour échanger.